Rue des Arbalestriers, 82a
7000 Mons
Parking disponible derrière l’immeuble
Tél. : 065/35.60.70
Fax : 065/36.06.09
Email : info@gilbertassur.be
Du lundi au vendredi :
8h30 - 17h, non-stop
Vous trouverez ci-dessous une mine d’information. N’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider !
Appelez-nous :
+32 (0)65 35 60 70
Vous devez remplir un constat : suivez nos recommandations !
Ensuite, envoyez-nous votre constat, en nous mentionnant le garage auprès duquel vous souhaitez faire les réparations.
Nous nous occupons du reste !
Vous disposez TOUJOURS d'une assistance "après accident" gratuite si votre véhicule est immobilisé (en Belgique). Afin de faire déplacer votre véhicule, contactez la compagnie au numéro qui figure sur votre carte verte. A défaut, vous trouverez ci-dessous (assistance urgente) les numéros des assisteurs de chaque compagnie.
Nous vous invitons à prendre toutes les mesures raisonnables pour atténuer les conséquences du sinistre.
Ne vous séparez pas des objets endommagés ! Il se peut que l'expert veuille les examiner au moment d'établir son rapport.
Rassemblez les preuves qui pourront servir à régler le sinistre : dressez la liste des objets endommagés, prenez des photos.
Informez nous dès que possible ! Nous vous demanderons une description détaillée des circonstances de l'incident.
Il est impératif de déposer plainte à la police et de demander une copie de votre déposition.
Renseignez nous toujours le numéro de PV dans la déclaration de sinistre.
Contactez dès que possible votre banque en cas de vol de cartes bancaires ou de cartes de crédit :
Envoyez-nous une liste des objets volés ainsi que de la date d'achat et si possible la valeur des objets dérobés.
Si vous ne vous souvenez pas du numéro de téléphone de votre assistance, voici une série de contacts :